• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Trouvez-vous ça normal????

dadou03

Nouveau poète
Ce matin,je viens de recevoir un appel inconnu
et c'était la mère et le beau père de ma meilleure amie.
Ils m'ont dit:de ne plus la contacter,
et que je devais plus la voir,et s'ils venaient
qu'à apprendre qu'on s'est vue ou appelé,
ils me tueraient,ils me feraient suivre,par un individu exterieur,
pour me faire la peau,se sont leur mots exacts!!!
Je n'ai rien fait,ils m'ont parlé comme un chien,
ils m'ont jeté,pourri,fait des menaces,
et je n'ai rien dit,je n'ai pas crié,
je sui restée polie par politesse.
Comment aurais-je dû réagir????
J'ai toujours été là pour elle,
on était comme les deux doigts de la main,
j'ai jamais rien fait,pour mériter ça!!
Alors pourquoi ces menaces????

PS:je ne comprends pas leur menaces,je suis perdue et je vais mal par leur faute.On était les meilleures amies du monde!!!

il faut savoir pour quoi ils ton appeler ? & appelé ta copine & dit luit c'est quoi cette histoire .j'espère que il aura rien c'est dieux le veux . pour un menace de rien c'est un peu pas normal . OK

je sis desolée pour toi il ne faut pas perdre courage et essaye quand meme de savoir se qui se passe sinon tu vas te poser beaucoup de question bon courage
amitiés mariline

serieux c'est trop triste j avou courage, chaque probleme a une solution tu a bien fais de parler poliment peu etre totu s implement qui non pas compris quelque chose la roue tourne ne t inkete pas

dommage que cette amitué te soit défendue que se passe t"il ne te fait pas de soucis peut étre trouveras tu ou apprendras le secret de ce changement d'attitude sa parait bizarre mais le monde est bizarre alors que faire attend continue ton chemin courage sylvie

Retour