• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Trouble borderline

Incomprise13

Nouveau poète
Je souffre de ce trouble, Je suis double, J'ai perdu, L'homme que j'aimais, Je vais me laisser, Emporter, Me tuer, Cette double personnalité, Va me gagner, Sans lui, Je me bat plus, Je vais laisser finir ma vie, Dans cette maladie, Je suis entrain de sombrer, Plus envie de me soigner, Mourir, Par amour, C'est pas mourir, C'est lui laisser, Une liberté pour toujours,

Si tu as un compagnon, faut que tu lui parle pour qu'il puisse te comprendre et t'aider , tu es jeune , la médecine fait des progrès chaque jour. Courage . Bisous

Mon nouveau mec ne comprend rien et je me rend encore plus malade a cause de mon ex qui sors avec mon amie. Il arrive pas a passer au dessus de ma connerie alors que mentalement c'était pas moi. Et moi je ne veux que lui. Le trouble borderline m'emporte car je ne me contrôle plus et je veux plus me soigner sans mon ex j'ai plus aucun intérêt donc ma double va me tuer

Tu dis sa met tu te sers de ta sois disans double .arrete de mentir a tous le monde.

Normal qui ta oublier jerome toi meme tu le dis que c part pitier que tu etais avec lui , tu la tromper a plusieur reprise.
Avec plusieurs mec .

Tu as rencontrer michel un mec extra qui fais tous pour toi et lui aussi tu la tromper tu es capable de ne pas tromper.

Alor arrete !!!!!!! Meme remi tu le trompera

Retour