• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Trop tard ... )':

Camiiiille

Nouveau poète
Il me disait Jet'aime, et moi je l'ignorai ... --' Il est parti et c'est maintenant que je me rend conte qu'il compte pour moi plus que je pouvais le penser. Pour moi c'était impossible de l'aimer, je ne me voyait pas avec lui ! Mais je me dit enfaîte que mon amitié c'est transformer en amour en vers lui ! Je l'aime, il m'aime le seul soucis c'est qu'il c'est fais viré du collège et que donc on ne se verra plus, même si il m'a promis qu'on continuera à se voir. J'ai tellement peur de souffrir si je me met avec lui, par la distance que je n'ose pas me lancer, pourtant je le voudrait !! Tous çà pour dire que si l'amour nous souri il ne faut pas perdre son temps à réfléchir, mais il faut se bouger et se lancer !

je trouve le début pas mal , mais a un moment tu dit qu'il a été viré , dans du coup c plus un poème pour moi , sa deviens une page blanche que tu utilise pour mettre tes sentiment ;)

Retour