• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Trop Souffert

moifandetoi

Nouveau poète

Parfois dans la vie on se demande si on était différent est ce que l'on nous aimerais et apprécierais, si on venais à mourrire est ce que l'on manquerais à quelqun? Moi dans ma vie je croi que non je croi que quoi que je fasse je resterais un déchet pour les gens j'ai la tête à ca j'y peux rien, j'ai trop donner et jamais rien recu, j'ai toujours dit oui mais jamais dit non, j'ai toujours aimer mais l'on ma jamais aimer tout ca me fait souffrire je me dis que ma vie est pourrire que je suis imcomprise, que ma vie seras toujours pareil et cela me fait telement peur, j'ai peur de l'avenire de ce qu'il va se produire, j'ai envie de mourrire pour ne plus avoir à souffrire, mais je n'ai pas le courage de sauter le pas j'aimerais le trouver se courage pour pouvoir être heureuse et m'envoler là haut retrouver mes ^proches qui son partit et qui me manque tant,

Paradis attend moi et s'il te plait réserve moi quelques ange pour m'aidée à refermer mes blessures su passer !

Retour