• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Trop petite pour l'amour

ReveuseAmoureuse

Nouveau poète
Que je ne sais pas, que je suis trop petite, Pour connaître l'amour vous me dîtes? Mais sachez que depuis peu, Tous mes jours sont heureux ! Depuis que je connais cette personne A sa voix, je frissonne, A son regard, je rougis Il rend enfin un sens à ma vie. Peut-être que ce n'est qu'un petit amour, Mais cela reste mon premier amour ! Il n'a pas fini d'augmenter, Je peux vous l'assurer. Chaque jour mon amour se renforce, Quand on l'attaque ? il peut devenir féroce; Etre avec lui c'est flotter sur un nuage, Ne plus entendre les jugement de mon entourage, C'est comme si plus rien exister, La voilà la vérité! Appelez cela comme vous le voulez, Critiquez tant que ça vous plaît! Moi je suis amoureuse ! Je suis dans mon monde de rêveuse...

Très joli, tant dans la façon d'écrire que dans les paroles, comme on dit si bien, l'amour n'a pas d'âge !
Tant qu'on y croit, on est heureux, et c'est ce qui nous rend tellement amoureux :)
Continue comme sa !

Très bien exprimé, et continu d'écrire, c'est un bon début et je vote

Amitié Sophie

Retour