essaye pas de m'casser, parce qu'une balle de âme c'est une jambe qu'on empute, je t'ai casser, j't'ai buter donc vien pas me chercher sinon ses pas qu'une jambe qu'on t'empute, c 'est ton corps qu'on enterre donc maintenant retourne chez ta mère pleurer chez elle et revien plus.
Tu ma chercher, tu va le regretter, comme ta mère a rgrétter la jour ou t'es née, tes une plait pour ce monde, qui était si bien, avant ton arrivé, maintenant va t'cacher, va t'exécuter ta plus rien a faire Ici, personne veut d'toi t'es qu'un rejeté de la population, se couplet t'es dédié et a ta vie imaginère que tu t'inventaisMaitenant va t'exxécuter et revien plus me chercher ou j't'enterre. Prochaine fois avant de menacer, réfléchis ou j't"exécute dans ton quartier,et ouai ses à a toi que je m'adresse avec mes mots qui t'agresse , ce couplet s'adresse a toi,
Jaloux c'est tout se que tu es, me donné d'l'inspiration c'est tout se que tu fait, maintenant dégage et essaye pas de te surpasser pour essayer de m'casser, tu va t'crasher. maintenant que ma balle a traversé ton esprit mal conservé dans ta de rejeté donc vien plus me chercher pleure pas maintenant, tout se que ta faire ses tracer ton chemin devant moi et laisse place a ton parrain
signer michael
dédicace pour ghais
maintenant me chercher plus ghais