Pauline24
Nouveau poète
Adolesente en mal de vivre je t'assure , mais depuis que je te connais sais plus la meme, je suis madame sourire meme si notre histoire est trop compliquer,ta ta copine ta tes 19ans et tu le vie plutot bien . Mais j'ai pas envie de laisser tout tombee meme si je sais que tout est raté j'aurais pas ma chance mais je sais tres bien quesque tu vaut quesque je vaut sens toi me fait peur car je vois tout mais tout mon avenir avec toi .. tout va bien aujourd'ui a non je n'ai pas eu de tes nouvelle comme depuis quelque temps , mais je continue ma vie meme si loin de toi elle nest pas rose .Une flamme s'est allumée, le neuf-juillet-deux-milles-onze , je te promet de la garder, éclairée pour l'éterniter. Et quand je lis dans tes yeux, je peux y voir mon avenir. Rien ne compte, à par nous 2, toi seul me donne le sourire. Ils auront beau essayer de nous faire tomber, ils n'y arriveront jamais. On mavais dit plein de chose sur l'amour mais on m'avait pas dit la tristesse que sa peut faire quand se n'est pas reciproque , j'ai que 14ans je sort apeine de l'enfance mais pourtant je croix me connaître ,j'aime me critiquent ne pas m'aimer ,mais malgret tout sa j'aime furieusement ,mon cœur vis d'un un grand battement car il sais plus rien d'ecrire mais pourtant il sais le resentire ,sais le dix-juillet-deux-milles-onze ce beau matin la je me suis lever le sourire au levres les yeux qui brillent et la la maman ma dit > j'ai dit non pas moi t'inquiete pas maman;mais tout les soirs au telephone les soirs sens ton appelle je le supportait pas ma cousine ta surnomé mais j'ai pas keafer
Mais toi & moi ses des fourires des souvenirs du style: 123un soleil ou sous la couette et tellement d'autre .. Mais je me rapellerai toujours les dispute comme dans un couple le vingt-sept-octobre-deux-milles-onze tu as su m'arreter et je tant remercie vraiment quand tu ma rapellé tu ma souvent entendu pleurer mais dans tout ses moment la tu as ete present tu ma ecoute tu ma aider ,on ma toujours dit pauline ne regarde pas le physique mais pour toi j'ai regarder sa en premier apres j'ai regarder ton cœur et plus je t'admirait d'interieur ou d'exterieur je tombait amoureuse de plus en plus chaque jour personne ma stopper et aujourd'hui sans toi rien est possible ,faire un conte non jamais sais mort je vais pas passer ma vie a ecrire mais je te le decrirais mon amour ,quand tu me dit je t'aime je suis toute rouge je suis plein de joie .Je suis accrod sa m'énerve,je ne veux que toi ,je compte jamais te dire adieux ,je suis en colere mon cœur prend feu tout s'accelere mais moi je ne suis plus dans un jeux .J'ai beau retournee mon probleme dans tout les sense la seul solution c'est toi Toi et seulement toi ALEXIS je parle de toi a tout le monde tout le monde croix que t'es l'homme ideale pour moi mais voilà quoi je sais plus ouu j'en suis a par ke je taime si se texte est au pronom ' je' c'est car si je part de cette terre comme tout le monde ici ses pour que tu tombe dessu 3 Tu ne me repondra pas ou tu me fuira mais sache que meme si tu me fuis je t'aimerais toujours autant