sandro Nouveau poète 15 Septembre 2008 #1 TROP DURIl est difficile de sourire Quand on veut pleurer Il est difficile de vivre Quand on veut mourir Mais le plus difficile c'est d'avoir à oublier Quand on veut aimer.
TROP DURIl est difficile de sourire Quand on veut pleurer Il est difficile de vivre Quand on veut mourir Mais le plus difficile c'est d'avoir à oublier Quand on veut aimer.
LyseAnneMarie Nouveau poète 18 Septembre 2008 #3 une peine de coeur c'est toujours dur à vivre, va voir souffrance sur ma page, ça peut aider