cyril83
Nouveau poète
Trop dure Pourquoi nous infliger sa Esque on merité sa Tombé amoureux d'une fille que on et sur de jamais revoir Donc je t'ecrit c'est quelle que ligne pour te dire Un aurevoir comme tu le merite et comme j'aurai du faire Quand on était l'un devant l'autre J'aurai voulu te dire aurevoir comme tu le merité Mais le temps ma rattraper J'aurai voulu te revoir et rester plus avec toi Mais la vie a decider non toi et moi On en restera la J'aurai jamais voulu laisser autant de souffrance derrière moi Mais je peut rien y fair et maintenent tu souffre Pour t'aider a que on le soie que des souvenirs Je t'écrit c'est ligne Mais sache que je t'aimerai toujours même un peu en secrets Que tu aura toujours une place dans mon coeur Malgré c'est aurevoir dur et lourd Et que tu me manquera toujours On se reconstruira Croi moi Mais tu me manquera toujours même si c'est un peu Je voulais te demander pardon d'avoir laisser Autant de soufrence derrière moi N'en pleure pas c'est normal que je fasse sa Mais sache que lève la tête ta un vrai talent Ne le gache pas et ne te sous estime pas et surtout je serai toujours la quelle que part Pour t'aider en cas de besoin