• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

trop d'amour rend faiblie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anidam76
  • Date de début Date de début

anidam76

Nouveau poète
A peine goutions nous le plaisir d'être ensemble voilà que le destin qui nous a unis nous desunis A peine commencions nous à nous decouvrir tous le deux voilà nous sommes contraint de nous quitter tu pars avec un coeur lourd en te disant que va t'elle va devenir et moi la mort dans l 'ame je me dis pourrais-je le revoir un jour la vie est cruelle nous etions tellement proche à tel point que l'on avait l'impression que l'un vivait à travers l'autre notre amour est tellement vrai aussi fort et aussi grand que la distance qui separe nos deux pays plus les jours passent plus de son depart s'approche est moins nos envies de parler de rire disparaissent petit à petit tel un paysage par manque de pluie qui perd petit à petit sa verdure la soufrance est grande le chagrin est au rendez-vous mais par fierté et peutre pour l'amour de l 'un de de l autre on se preserve des faux rires, nos faux semblant joie plane sous notre ciel et cet amour nous consume à petit feu mais la fierté nous empeche de l'exprimer avec des larmes mon pauvre coeur de femme est en morceau et ma tristesse est trés grande par amour pour lui j'évite de pleurer , j évite de craquer mon pauvre coeur de femme saigne mais je l'aime tellement et j'ai envi de garder mon sang froid pour qu'il puisse partir sans regret c'est tout ce que je peux lui donné comme un cadeau d'adieu

la je suis complètement d'accord avec toi bravo tu as du talent

Retour