• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Trop court

hairick29200

Nouveau poète
Dans une brume chimérique Tu rode près de moi J’aime ton fantôme bénéfique Puisque j’ère si bien là Dans tes bras de fumée Au toucher de tes lèvres nuageuses Tout ce que j’ai rêvé Colore cette belle toile amoureuse Mais tout est trop court Mais tout est trop fou La magie d’un doux flou Je m’amine et je cours Une ancienne barque de vapeur Me Venise à toi Exalté par cette suave chaleur J’accoste en toi Pour cette valse d’après-guerre Ton corps et le mien ne font plus qu’un Tu m’emmène où je me perds Tout est caresse de tes sentiments faquins Une lumière tire le brouillard Et la main amie N’est plu qu’un fard dans ma mémoire Et la main amie N’est plus qu’une place si froide Où personne n’a soulagé mon corps N’est plus qu’une place si froide Où sonne le réveil du sommeil mort

Très beau poème,mais si triste et si vide que cette place froide,ou rien ne s'est réalisé !!! Amitiés ...Patou.

Retour