• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Trop bonne, trop conne!

cindysorel

Nouveau poète
Pk est-ce que a chaque fois que j'aime qlq, je lui pardonne tout. Même au point qu'il me prenne pour un conne. Suis-je la seule, ou il y a plusieurs personne dans mon cas? Tout le monde me dit "laisse le, il n'est pas pour toi. Tu as vu comment il te traite!?" Mais je n'arrive pas a me passer d'une personne que j'aime, malgré qu'il me prenne pour un conne. Mais pourquoi?? Pourquoi suis-je comme çà, pouvez vous me le dire!!?? Il me fait du mal, et même après çà, je l'aime toujours. Suis-je bizarre?? Voir sado maso?? Pourquoi mon coeur n'écoute pas la raison????!!!! Il se fait de plus en plus mal. Chaque jours qui passe ;( Je sais qu'il n'est pas une télécommende ou tu appuis sur un bouton pour éjecter une personne, mais quand même. Je ne te comprend pas, toi! mon propre coeur!! Pourquoi agis tu ainsi? Tu sais, Pour l'instant j'agis comme çà, Mais mes sentiments pour toi commence a faiblir de plus en plus avec ce que tu me fais subir, Et bientôt; Tu va voir comment je réagis habituellement a une personne qui me prend pour une conne, Et que je n'ai pas de sentiments pour. C'est sur que là tu en profite, Je te pardonne tout, Mais... Jusque quand? C'est pas psq je pardonne que j'oublie. Et bientôt ces sentiments, Ce transformeront en haine! Et là tu verra! Tu verra comment je peux être conne mais aussi être mauvaise. Je suis bien gentille mais j'ai mes limites. Profite bien Psq si tu continu comme çà, Tu va souffrir par la suite. Je suis entrain de fermer les portes de mon coeur de plus en plus. Lentement mais surement. Je te souhaite que tu bonheur Mais,... Si tu me chauffe de trop se ne sera plus du bonheur. Je dis çà, je dis rien.

tu n es pas seul, je vie la meme chose. malheureusement je n ai aucune reponse a t donner car les voi du coeur son impenetrable. la raison ne sai pa se que sai l amour. mais tu fai sa pour lui car l amour est le sentiment le plus fort et si t bizarre alors moi aussi.
j esper que sa lui passera.
ne t decourage pas, reste forte.
bisous

Retour