• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Trois ans en Août

KellyLapierre

Nouveau poète
En trois ans d'amitié c'est la première fois que ça m'arrive vraiment... Au début j'étais pas certaine, mais depuis qu'on n'a fais connaissance, je suis certaine d'une chose que tu as un grand coeur pour les personnes qui t'entoure Kevin... Et j'aimerais te remercie car tu es le seul que tu m'a conseillé d'être plus forte dans ma vie, pas juste de me donner des idées pour écrire des histoires, mais juste à lire des commentaires à propos de mon blog, j'ai vraiment su que tu était là pour moi en ami bien sûr, mais mon amitié est vraiment réel car tu as pris le temps de me connaître davantage. Et ça mon ami c'est du jamais vu depuis très longtemps. Oui j'avoue que je te laisse des messages parfois, mais c'est juste pour avoir de tes nouvelles de temps en temps comme une vraie amie. C'est vraiment rare qu'une amitié dure vraiment juste qu'au bout avec un garçon... Excuse moi, il fallait que sa sorte un peu. Et j'aimerais que notre amitié vraiment car pour moi c'est vraiment rare !!! Merci Kevin qu'es que vous en pensez du poème de mon ami ?

Retour