Trois ans que ce blog existe. Quand je l'ai crée au début, je ne pensais pas m'orienter à ce point vers la poésie érotique et libertine. A l'origine la poésie n'était qu'une rubrique et une grande place devait être faite aux fantasmes, au récits et à l'humour. Mais très vite je me suis rendu compte que c'était dans la poésie que je me sentais le plus à l'aise...Alors Libido est devenu avant tout un blog de poésie libertine. Je remercie tous mes lecteurs et lectrices, un gros merci aussi à toutes les personnes qui me laissent des commentaires qui sont très souvent de la grande qualité et qui m'ont énormément encouragé à continuer. Alors en attendant de nouveaux écrits je vais vous laisser avec quatre liens d'articles d'ici que j'ai sélectionné: et qui sont des poèmes libertins, une lettre à double sens; genre qui semble très apprécié et dans lequel je m'amuse énormément à jouer avec les mots et puis pour finir un poème récent inspirée par ma muse actuelle qui fait partie de mes préférés.