• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

trO dur de viivre sans tOa!

love62

Nouveau poète
C'est dur de te vOir dans le cOulOir sans verser une larmes.Tu sais je me retiien.
Car quand je te vOit je repense au passé.Quand je te sautais dessus pOur te faiire un bisOus.Et que sa te fesaiit sOurir.Quand On discuter pendant une lOngues heures.
J'ai tellement enviie d'etre avec tOa.Je dOnnerais tOut pOur tOa.VoOila pOurquOi j'ecris sa en pleurant.
 
Retour
Haut