• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Triturages

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AnnaK
  • Date de début Date de début

AnnaK

Nouveau poète
Il va falloir qu'on pense sérieusement à se débarrasser l'un de l'autre.
J'ai retrouvé ma muse, boulimique de douleur aux confins de ses bulles, elle m'attendait suant, allongée sur les dunes de mon esprit.

Perdue entre route et fossé , amoureuse delaissée, malheureuse fiancée du vide, je ne vois plus qu'en tes prunelles un papier glacé de non-sens, j'ai lâché le lest de mon coeur carnivore, mais si je t'écoute et si je m'endors, mon molosse me mord.

Mon corps est une plaine inexplorée et inexploitée depuis très-trop longtemps. Trente ans, n'est pas l'apogée du 3 ème âge, verdol !!

Je voulais dire berdol mais mes doigts dansent sur le clavier, nonchalants eboulés par l'alcool.

Tu n'aurais qu'à demander pour m'avoir. tu n'aurais qu'à.
TU N 'AURAIS QU ' A !!

Ma fierté ensevelie sous un monceau de cadavres du coeur, mes veines suintantes du sang qui ne coule plus, toute cette livide angoisse, invisible pour les gens,
masque figé sans douleurs , self defense apparent, je ne suis que ta jumelle, ton cereal killer dans le miroir, tard le soir,
je suis tellement tellement tellement tellement bouleversée par cette absence de battement d'organes dans ma vie.

J'ai perdu un soir d'avril tous les panneaux "exit".
Tout s'est éteint.
Je n'ai pas su plonger, aimer, un soir de nuit à Montureux, enfouie dans les bois d'une clio noire, le chevalier servant bien plus beau qu'en film, le prince charmant idéalisé de trop d'absence sans doute, mais j'ai tellement tout bloqué tellement tout, étreinte par la peur de perdre le seul refuge qui sut me contenir jusqu'à présent, j'ai laissé eteindre le feu du phare, et le navire s'est cassé sur l'iceberg de nos pensées.
La page est tournée.

Retour