• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tristesse...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sadeness
  • Date de début Date de début

sadeness

Nouveau poète
tant de regards médisants se posent sur moi
tant de paroles blessantes arrivent à mes oreilles
si seulement j'étais différent de tout çà
a croire que je n'ai droit à aucune merveille
je ressens tant de souffrance
je ressens tant de tristesse
je n'aurais jamais la chance
de trouver ma princesse
monde adepte de la beauté extérieur
personne ne veut être à côté de moi
a quoi bon être bon à l'intérieur
si ce n'est d'être pris pour ce que je ne suis pas
si je doit rester triste et seul
alors ma vie pourra s'arrêter
à quoi bon vivre cette vie si personne m'attends
le grand pas je vais effectuer
personne ne me comprendra jamais
personne ne voudras être avec moi
c'est pour çà que je vais me tuer
et passé enfin de vie à trépas

je n'aime pas voir autant de peine, mais t'aurais voulu mourrir tu le serai deja, tu ne serais pas entrain de lire mon commentaire, tu as du temps devant toi, la mort vient seulement après une vrai vie,,, dit toi que les gens ateint par la maladie eux vont vraiment mourrir, mais ils ne l'ont pas choisi!! tu gachera une chance enorme qu'est de decouvrir, quand tu seras vraiment heureu, l'amour vien après... bon courage a toi j'espere que tu y arriveras

Bah moi j'aime bien lire les SOS, l'ami je ne sais si c'est du vécu que t'écris ou non mais si tel est le cas alors saches qu'il y a quand même plus malheureux que toi, et qu'en dehors de l'amour on peut touver raison de vivre, même si c'est fort difficile parfois mais bon. On te donne la vie à quoi bon la rendre? Qui te dit que ce sera meilleur derrière? Certains n'ont pas la même facilité de vivre que d'autres, pas la même chance, je sais de quoi je parle. Mais c'est notre destinée, et le jour où tu réussiras à trouver ce que tu cherches a ne t'en donnera que plus de gloire. Ne soit pas lâche, soit brave ^^

Retour