• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tristesse

etoiledelune

Nouveau poète
Sans toi la vie est terne, les souvenirs me gênent il y a des jours où mon courage s'enfuit égoïste à ses heures, et loyal, j'oublie... la terreur de ces nuits de sanglot à penser à toi je n'en dors plus la nuit à cause de ça tu es un lâche et tu le sais mes larmes ne sont pas dues au hasard hier tu m'aimais, aujourd'hui c'est bizarre tu m'as menti du début à la fin je n'y crois plus, la vie est une plaie Je m'imaginai à l'horizontale, à la verticale sous tous les angles, j'étais à fond je nous rêvais, à tous deux et c’était long je n'ai pas oublié mais ça fait mal même si je trace ma route, à demi mal tu es un lâche et tu le sais mes larmes ne sont pas dues au hasard hier tu m'aimais, aujourd'hui c'est bizarre tu m'as menti du début à la fin je n'y crois plus, la vie est une plaie les souvenirs m'oppresse, je suis frustrée déçue par les gens, inconfortablement blasée l'avenir me fait peur, à contre cœur j'ai envie de crier, de toutes mes forces avouer que je ne suis qu'une conne qui espérerait A mon amour qui s'en est allé...

Retour