• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tristesse

dreamersad

Nouveau poète
Toi tristesse qui nous hante J'ai peur de toi et j'ai si honte Les gens croient que c'est de la comédie Mais c'est de la peine de la souffrance et je le dit C'est dur de pensé que l'une des personne les plus chère a nos yeux A quittée ce monde et nous observe par d'autre cieux Ou ce dire que y'aura personne a nos cotés Pour nous défendre ou bien nous aidé Donc je suis partie a la recherche du bonheur Je suis resté des années des jours et des heures Mais avec échéque je suis retourné sur mes pas Et en chemin je me suis perdu dans l'au delà J'ai fait plein de rencontre comme le passé Qui ma rappeler des souvenirs qui se sont effacé J'ai aussi rencontré le future Un être sombre qui marche dans un endroit pleins de clôture Hélas! j'ai fait la rencontre du présent Un ami qui ma raccompagner a la maison Donc j'ai fait tout ce chemin pour rien Il ne m'a fait ni du mal ni du bien Alors il faut ce dire que dans cette vie Y'a aucune personne que la tristesse ne fuis

Retour