• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tristesse

020282

Nouveau poète

Tu ne veux plus de moi lotus C'était le mois de septembre et tu me disais encore que tu m'aimais Un jour à 16h07 exactement tu t'es mis au fond du bus et tu T'es fait allumer par une pétasse en quelques minutes T'as su m'oublier mais moi je n'ai pas pu t'oublier comme ça Tu étais mon homme, ma vie, mon être le plus cher Je nous voyais déjà marié comme tu voulais Mais t'as préféré une partie de jambes en l'air et effacer Deux ans et demi de ta vie passé avec moi ! Et sache que quand elle te larguera je ne serais plus là Encore moins pour toi après tout se que tu m'as fait. Tu n'as pas pensé à toute ces larmes que tu m'as fait verser Qui m'ont mis la fièvre et des migraines affreuses Mais je ne pouvais plus rien dire, elle t'a eu et pour de bon. Toi, toi qui n'est pas si loin de moi, pourquoi tu ne veux plus de moi ? Toi, toi qui me disais "je t'aime", pourquoi tu le dis à une autre que moi ? Toi, toi qui voulais fonder une famille, pourquoi tu veux la faire avec elle??

pourquoi l'amour est parfois difficile...??
c'est la vie...
amitié

C'est un problème des astres connaissons tous la série des quatre coin du monde

Retour