• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tristesse inexpliquee et inexplicable?...

malili

Maître Poète
Je ressens quelque chose Que jai du mal a exprimer Je nen connais pas la cause Mais je continue d aimer Ce qui me font du mal Sans peut etre le faire expres Mon visage est si pale Je ne vous montrerai pas d extrait Jai mal de colere a linterieur En esperant ne pas avoir une haine profonde Je ne reconnais plus mon coeur rieur Au fond je pleure a chaque seconde Je ne sais quoi faire Je me sens perdue Et tout dns mes affaires Est presque foutu Jesperai juste retrouver mon sourir Juste le retrouver Et enfiin chasser cette envie de tt fuir De tout quitter

pour te retrouver, il faut te perdre: ce sera le moment de la prise de conscience
amitiés, med

J’espère que tu vas vite retrouver ton sourire en attendant je t'envoie le mien et si tu le désires va lire le premier poème que j'ai mis sur ma page "Le sourire" que j'ai écrit pour des enfants malade du cancer et qui malgré leur maladie souriait tout de même... tu peux le copier si tu veux je te le donne il n'est pas protégé
Bon courage Bisous

Retour