lovelee49
Nouveau poète
Juste une grande envie de pleurer, de partir et de vous dire on se retrouvera ailleurs .
J'aime pas pleurer mais en regardant juste une photo, j'ai senti mes yeux se broullés et les larmes qui commençait à couler, plur rien ne pouvait m'arrêter, c'est fait, c'est trop tard ....
"La vie on n'en n'a qu'une" et la Mienne est gacher d'avance alors que faire ???
Partir, Recommencer à Zéro ou tout simplement pardonner ??
Pardonner à cet être si chère, qui m'a fait tant de mal, qui a fait de ma vie un malheur ....
Comment pourrais-je ?? Et pourtant je t'ai connu que quelques années ... Ou plutôt quelques mois .... J'étais si petite je me rappelle même plus de toi, de tes yeux, de tout ....
Tu n'as même pas voulu assister à ma naissance ...
Je regrette ce jour, ce jour où j'ai fait la course, une si longue course pour en arriver là ...
Sa n'en vaut pas la peine, croyez-moi ...
J'espère que tu te reconnaitras et de là ou tu es tu puisse me lire ...
Chloé, Ta fille qui regrette cette si longue course ....
J'aime pas pleurer mais en regardant juste une photo, j'ai senti mes yeux se broullés et les larmes qui commençait à couler, plur rien ne pouvait m'arrêter, c'est fait, c'est trop tard ....
"La vie on n'en n'a qu'une" et la Mienne est gacher d'avance alors que faire ???
Partir, Recommencer à Zéro ou tout simplement pardonner ??
Pardonner à cet être si chère, qui m'a fait tant de mal, qui a fait de ma vie un malheur ....
Comment pourrais-je ?? Et pourtant je t'ai connu que quelques années ... Ou plutôt quelques mois .... J'étais si petite je me rappelle même plus de toi, de tes yeux, de tout ....
Tu n'as même pas voulu assister à ma naissance ...
Je regrette ce jour, ce jour où j'ai fait la course, une si longue course pour en arriver là ...
Sa n'en vaut pas la peine, croyez-moi ...
J'espère que tu te reconnaitras et de là ou tu es tu puisse me lire ...
Chloé, Ta fille qui regrette cette si longue course ....