• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tristese

quentinsego

Nouveau poète
Je ne suis pas poète,
mais une troubadour de l'amour,
mes mots sont maladroits,
mais expriment mon désarroi...

Accoudée à ma fenêtre,
j'admire ce ciel bleu,
comme celui de tes yeux,
une larme furtive coule sur ma joue,
un hoquet s'étouffe dans ma gorge,
je détourne mon regard,
et à cet instant un vol d'oiseaux migrateurs,
survolent mon village pour des pays chauds,
qui n'est pas celui de mon coeur.....

Cette impression de ta présence à mes côtés,
Cette sensation que tu me froles,
que tu me caresses, que tu me regardes,
que tu m'écoutes , que tu me voies,
Me donne l'impression de vivre en monde
parallèle.....

Ta voix me manque,
tu me manques,
je veux t"oublier, mais je ne peux pas,
mon coeur me rappelle ses droits,
que je n'ai pas sur lui.

Mes larmes coulent sur mon visage,
Pour une histoire dont je ne connaitrais
jamais la suite,
Pour une histoire qui n'aura jamais de fin..

j'ai attendu que tu me parles,
j'ai espéré que tu me dises
que je suis ta hantise,
dis moi quand ses barrières vont elles tombées?
que tu puisses te dévoiler..

dis moi ce que tu veux,
ne me laisse pas dans l'ignorance de tes sentiments,
pourquoi ses changements d'attitudes,
car je ne suis pas aveugle,
de tes sentiments

se poeme n'a pas ete ecrit pour sego mais pour oceane il y a 3 ans

quentin flaceliere
 
Retour
Haut