• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Triste

LotfiStyle

Nouveau poète
Triste
Je me sen si triste quand tu n’est pas la Tu me manque tellement quand je t’entend pas quand je te voie pas Mon
cœur pleur car tu n’est pas a mes coté Je t’aime tellement d’un amour incroyablement riche Je pense a toi en me
disant que moi j’ai vraiment de la chance D’être avec une si belle fille d’être avec une fille au cœur d’or Cœur fragile
cœur qui a subit plusieurs souffrances Qui a saigne pleuré jusqu'à aujourd’hui ou je me sui juré de ne jamais te le
brisé Brisé ton cœur est interdit pour qui conque et cela Qui on osé te le brisé ne mérite pas d’être en vie je voudrai
demande A Allah de te mètre dans ma vie ne plu t y ôté me faire, faire des gosses avec toi Que notre amour dure le
plus longtemps possible

inchallah que votre amour dure le plus longtemps possible ,je le souhaite de tout coeur mon frére,

Ton amour doit vraiment te préoccuper pour qu'il soit sujet de tous tes poèmes... Ces prières à l'Amour seront peut-être entendues! Continues d'écrire!

Retour