labande050813
Poète libéré
On me reproche de pas m'ouvrir mais si je m'ouvre je ferrais souffrir les gens que j'aimes alors je prefere tout garder en moi !!!! Les gens me dises quoi faires mais moi j'ai pas besoin de sa j'ai juste besoin de respirer!!! J'ai pleurer toute les larmes de mon corps tout entier!!! Mon ame en a pris un coup tout ses gens qui me font souffrir !!! Mon coeur est presque rendu au nean mais se qui me fait tenir c'est l'amour pour mes amis!!! Je souffre beaucoup mais je le montre pas car j'ai peur de faire de la peines aux gens !!! Je preferais qu'on m'arrache le coeur a main que de continuer de souffrir!!! Je m'etais promis de plus pleurer pour cette ordure mais hier j'ai pleurer!!! C'est denier temps j'ai qu'une envie de pleurer mais je retiens !!! En ce moments je souffre plus que d'habitude tous me tombe dessus je ne sais plus comment faire pour gerer sa!!! J'aimerais plus etre la !!! Je souffre trop!! Repartir a Port Navalo mes peines , mes souffrances ma haine s'apaise la ba!! La ba mes joies , mon bonheur , mes delires et ma joie de vivre sont la plus forte qu jamais!!! Mon coeur souffre a tel point qu'il est en miete !!! J'aimerais jamais avoir exister comme sa le moments que je redoute ou je fait du mal au gens que j'aime n'arrivera pas !!! Mais je suis la a mon plus grand regret!!!