burst
Poète libéré
Comment te dire se que je j'eprouve?Comment te dire se que je resent? J'étai heureux,j'aimé la vie aujourd'huit je ne sui plus qu'une âme sans vie Tu était pourtant mon ameseur,ma soeur mon amie mé tu é partie Comment oublié ton regard,comment oublié loin des yeux loin du coeur IL est l'heure de rejoindre le ciel,les cieu ne son plus qu'a 7 mille lieu ma foie, ma foix n'y changera rien dire que rien n'a changé seré mové Je t'aimé mé tu est parti,ici, par ici t'enlacé me seré mé tu n'est plus plus rien je sui; je su a cette idée de ne plus te revoir mé la vie en é ainsi, ainsi je doit mi fer,fer mon deuille par ici t'enlacé me seré mé tu n'est plus,plus,plus comment exprimé se que je resent quand si peu d'expression n'a de valeur a ta hauteur mon fiére dédain m'empêche de pardonné se pêché préché la bonne foi,prier,suplier, se n'est qu'un rêve STP réveille toi toi et moi nous allion être trois tu étais vraiment tous pour moi Je t'aimé mé tu est parti,ici, par ici t'enlacé me seré mé tu n'est plus plus rien je sui; je su a cette idée de ne plus te revoir mé la vie en é ainsi, ainsi je doit mi fer,fer mon deuille par ici t'enlacé me seré mé tu n'est plus,plus,plus