Unifieur
Nouveau poète
Tu t'effondres désormais sous le poids de ta propre attraction .
Économie, tu as crû avoir inventer le mouvement perpétuel, tu t'es trompée .
Économie parce que de l'anarchie !
Anarchie déguisée en Économie, tu es Finie !
Je sais que moi qui vous parle dernier mon écran, qu'il est alimenter d'un courant, fruit de mouvements, fruit de sommes d'argent.
Je me sais moi aussi corrompu, mais je le serais bien plus à mon sens, si je choisissais de taire ce qui est à mes yeux pure évidence.
Alors je me dis, autant que ce courant soit utiliser à contre courant du courant de l'argent, qui nous tue nous les gens, nous les poèmes ambulant.
Elle nous corrompt tellement que l'on ose a peine en parler de peur de cracher dans cette soupe, que l'on mange oui mais quelque peu par dépit, car où est le choix, où est labre à fruit si ce n'est au Super-marcher ..?.....
Et si encore elle ce limitée à la destruction des républiques, elle corrompt les Cœurs, déformes les Âmes, détruit toute la planète à vitesse vertigineuse.
Il est temps qu'ont arrête ce jeu, oui ce jeu d'argent, qui détruit tous ce qui n'a pourtant aucun prix.
En sommes d'un glaive Mathématique, ce jeu là, détruit petit à petit la Poésie même de la Vie!!!!
Pour l'info;, si j'ai écrit d'anarchie, c'est parce qu'à mon sens, l'économie n'est hélas pas gouvernée en dépit du fait qu'elle a une influence directe sur les républiques par les quelles elle, bien souvent ne fait que transitée......
L'économie à mon sens, est aussi bâtarde qu'anarchique, car elle impose sa politique de l'argent à tout prix aux républiques sans pour autant tenir compte des conjectures social (qu'elle déforme et engendre) directement lier à cette même économie qui est devenue plus mondial que national.
La politique intérieur est devenu un euphémisme
Les gouvernements sont donc dépasser par la philosophie économique, qui est devenu au fil du temps en terme de politique intérieur incontrôlable, parce que trop mondialiser! Lorsque l'on dit économie libérale libéraliste(ouvertement dit), en somme cela veut dire, que "l'économie" fait ce qu'elle veut temps qu'elle fait de l'argent(c'est là l'anarchie de l'économie) elle fait oui tournée les républiques ,mais en même temps les détruit parce non contrôler par ces dernières.....
L'économie ce voit aujourd'hui obligée de changer, car c'est notre environnement qui heureusement nous pousse à nous remettre en question .
Heureusement; On évolue oui, alors évoluons avant d'être totalement dévaluer