• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

triste nouvelle

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion piu
  • Date de début Date de début

piu

Nouveau poète
hier soir je me suis noyer
mais pas dans mes pensées
dans une mer bien déchainée
qui n'as pas voulu me recracher

je veux resté avec elle
pour la rendre plus belle
un être de plus dans cette étendue
si bleu mais loin d'être pur,je suis perdue

je voudrais la connaitre
je tiens à elle, elle est si parfaite
mince garçon tu es né
que vont faire mes pensées

resterons nous juste amis?
je doute toujours de ma vie
je me sens si bien avec toi
en mes pensées tu es roi

que vas tu penser de moi
je ne sais pas ma fois
peut importe l'ennuie
il s'envole de ma vie

mais poèmes sont infinie
toi tu es toute ma vie
arriverais je à limité
une relation d'amitié

je ne sais plus ou j'en suis
alors la mer me suis
en elle je me nois
pour toi mon roi
 
ah l'amour et ses doutes, on cherche un reconfort et la mer nous parait parfois si paisible. joli texte
bisous
isa
 
je suis comme toi j'adore la mer du moin sa se vois dans mes poémes j'en parle souvent car c'est une parti de moi trés joli
bisous !!!!!!
 
trés jolie poéme ,ji adoré le lire ,comme tout tes autre poéme ,il est magnifique ,j'ai bien aimé ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,encour bravo ma cher amie
 
Retour
Haut