lepoete189
Nouveau poète
tu mas quitté et tu as tout emporté cet amour auquel j'etais accroché le desir qui me retenait à la vie je l'ai perdu sans laisser de sursis mes yeux a tout jamais resteront fermés car dans mon coeur notre seule image s'est brisée en ne me laissant aucune pensée à la quelle j'aurais pu m'accrocher je pleure ton absence sans possiblité de retour voila telle que tu m'as laissé aujourd'hui je sais que je ne serai plus moi ni celui qui tiendra la main celui qui restera près de toi quand un cauchemar te reveillera je resterai seulement l'homme qui t'as aimée l'homme que tu as quitté est ce ma destiné? seulement j'aurrai aimé que tu me dises au revoir et ne pas entendre cette adieu douloureux meme si aujourd'hui je dois admettre que c'est fini nous deux ta decision est faites meme si elle n'est pas parfaite je reste là à tout jamais pour toi une jour un vieux m'a avoué que la vie avait ses defauts et que l'amour ne pouvait rien y faire si on ne serait pas deux j'ai beau t'aimer que tu ne me reviendras pas je n'ai plus qu'à seulement te souhaiter cette chose je n'aurai pas c'est plein d'amour que tu apporteras au revoir