• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Triste,malheureux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion matheo
  • Date de début Date de début

matheo

Poète libéré
La vie ,est dure mes on as le courrage t'avancer
On perd espoir,on souffre
On a trop peine,
On a des deffauts
On a des qualitè
On a des chance
On a envie être avec la personne qu'on aime
On aime grave gens qui nous entours
On aime les ex ami(es)
Qui devien nos ami(es)
On fait trop erreur
On montre pas nos sentiments
On slaisse aller
On ce laisse emporter
On ce laisse influencer
On ce laisse contrôler
On ce laisse couler
On ce laisse vivre
On ce laisse faire pardonner
On laiss tellement encore plus de chose chaque jours,et tout sa chaque jours on est triste et malheureux être soit seul le jours de son anniversaire,de sa libèrtè,on oublie tout,on trace sa route,on revien,mes au fond on est faible être trop seuls par jours,et on meurt dans noir sans un bruit,avec le silence.La suite de triste et malheureux,parconte sa chance de titre.merci m'avoir ecouter

c vraimen triste mé moi je sui la pour te consolé é tu le c jtm grave alor rpm si te plait

bravo pour ce poème!!Cela ma beaucoup touché et je comprend ce que vous ressentez!!

oui meme avec tout se qui nous arrive dans la vie il faut vivre le jour au jour.
Tu c moi jetaie pas bien et je suis tjrs là alors on doit vivre les vie meme avec des malheur ou des joie des regret mais c la vie

Wé tn poem il é tro bo, pt1 g pleré pdt o moin 5 mn... :'( Jesper ke tu va mieu ds ta tait, é ke ta tritess é parti loain, loain!

Je vois que l'orthographe et la syntaxe ne sont pas appliquées dans tout les poèmes et commentaires proposés sur ce site. C'est une honte, une plaie sanguinolente dans la langue de Molière. Ne vous prenez pas pour des poètes si vous n'êtes pas capable d'écrire deux mots sans faire de faute d'orthographe.

Retour