kat57
Nouveau poète
Quand un coeur est perdu, ou déchirer. On demande aux amies les plus proches de re-coller les morceaux. Mais parfois sa ne suffit pas pour oublier cette personne. cette personne en qui on mets tant d'importance quand on écrit son Prénom. Ou chaques pensées d'elle devient insoutenable. La chaleur de ses mots d'amour sont absent un coeur perdu, une personne Suicidaire... Les mots sont trop peu pour exprimer mes sentiments envers cette personne... Un jour, j'ai promis à dieu que je deviendrais ton ange Gardien, et je le deviendrais! Tôt ou tard. J'écris tout ça, pour enfin dire au monde que je t'aime et que rien y changera quelques chose, parce que toi Grégoire, toi qui a su me donner ce que je n'avais jamais reçue... Toi qui à su me faire rire quand je n'allais pas bien... toi qui était la quand j'en avais besoin... Mais qu'ai je fait pour toi? Rien et je voudrais me faire pardonner pour cette absence injustifier... Ce manque qui a du être affreux pour toi... Je sais ce que c'est...Et je ne veux pas que tu souffres, je ne veux que ton bonheur, et c'est tout. Si je dois disparaître de ta vie, je le ferais volontier! Mais avant de te quitter, je veux être sur que tu seras heureux avec la personne que tu aimeras! et qu'elle ne te fera pas de mal...Comme j'ai pu te faire... Je pourrais dire tellement de choses sur toi... Je t'aime... et j'en souffre de ne plus te voir comme avant...Tu hantes ma vie, tu l'as complétement prise sous contrôle, jusqu'a maintenant j'arriver à tenir... Mais c'est trés dur... Je pleure souvent les nuits, en pensant à toi... Mais à quoi bon... Comme dirait certaines personnes "ce n'est que du virtuel"... Mais j'ai de réels sentiments pour toi...Et personne ne pourra le nier... tu es dans mon coeur comme dans ma tête... Je ne veux pas t'oublier, je veux juste te voir heureux... J'ai les larmes aux yeux en écrivant ce texte... Mais c'est pour te montrer que je t'aime et que jamais plus je ne te ferais souffrir! font>