4 ever
Mes besta meme pas un an que je vous cOnaiit et vOùs Etes deJa dans monn coeur pour ne plus jamais en resortir a Toii ma soeur algeriienne de coeur Raniia je ne Pouraiit jamAiis tOubliiEr Les deliires au Fone les magaziins les foutagees e geule et un dernier trùc iimpOrtan les meC a euxx nOus Ont fAiit tOùrnée la tete et OUiii PoùR mOii je saiis sqe tu va mdire que jauraii du me mefier de ce conard d'anthony maiis tOii meme tu sAii Qavec ses YeùX Bleùx Iil mHYpnOtiisaiiT ^ ^
Toiii cLaudiine ma SalOpe d'amOur Je t'aiime Grave A font Toiii Aussii es barres les heure au fone avec steven b ce fameux sOiir olala que je laiimai ce mec toujour maiintenant d'aiileur (maiis chut !!)
Maiis franchement trO xd Aù Parc mermoze au debut dlAnnée avec landrY steven p : oalala lùii cher pà cOmen on a Faiis Poùr le kiifer BREF !!
Juste un Mot pour vOùS diire a Tel POiint Je vOùS AiimEnt
Biig BiisOuxx Belle BruneS
Toiii cLaudiine ma SalOpe d'amOur Je t'aiime Grave A font Toiii Aussii es barres les heure au fone avec steven b ce fameux sOiir olala que je laiimai ce mec toujour maiintenant d'aiileur (maiis chut !!)
Maiis franchement trO xd Aù Parc mermoze au debut dlAnnée avec landrY steven p : oalala lùii cher pà cOmen on a Faiis Poùr le kiifer BREF !!
Juste un Mot pour vOùS diire a Tel POiint Je vOùS AiimEnt
Biig BiisOuxx Belle BruneS