je sortait avec ton meilleur ami, je te l'ai dit tu ma dit merci, et moi je n’avait pas comprit. tu me parlait comme si de rien n'était, mais tu ma menti, et tes merci n'était que tromperie. Et quand je l'ai su, tu ma retenu mais je n'est pas voulut. Finalement j'ai rompu pour être avec toi, toi qui m'aimait et qui me disait des mots doux alors explique moi, ou est tu maintenant. Maintenant c'est moi qui t'attend, mais pas pour longtemps, j’aurai voulu t'expliquer pourquoi mais tu ma briser et tes je t'aime ne suffiront plus jamais. Malgré que je sorte avec quelqu'un, tu m’ignore, tu ne me regarde plus comme avant et tes absence son douloureuse. Pourquoi ma tu trahit, mais comme si cela ne t'avait pas suffit tu ma donc mentie et tu tes trouver une nouvelle petite amie, tes je t'aime n'était donc que tromperie et fourberie. Moi je ne t'ai jamais mentie, et même si cela est trop tard et qu'il ce fait tard pour moi tu était une part importante de moi et pour la dernière fois entre la limite de la peur et de la honte j'aimerai tu dire que je n'ai pas seulement perdu un petit ami, ou un ami mais je me suis perdu moi, a travers toi. je t'aime et je t'aimerai sans doute encore longtemps, Adieu.