• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

TRASSE Si TEEEiiiME PAAAS ; )

Maintenant que tu es partie, mon coeur se sens tellement seul. Une larmes coule sur ma joue tout les soirs quand j'écoute ta musique préferer, tu me manque énormément, j'aurai tellement voulu que tu reste un peu plu lontempg, mais ton coeur a laché trop vite . J'aimé bien ton regard nos délires ensemble, ton sourire qui illuminer le soir, quand tu était alongé sur ton lit avant de partir au paradis, je voyé de la tristesse dan tes yeux, j'aurai tellement voulu être là quand tu n'allai pas bien ou cherché les mots pour te soutenir && pas que tu baisse les bras. Je pense à toi 24/24. Le soir avant de me couché je regarde les étoiles en pensant très fort à toi en me disant que j'esper que tu es heureuse dan ton nouveau n'univers. J'esper que la haut tu souffrir moin que tu as soufert en bas . MAAAMAN SUR TA TAAMBE JTE JUREEEE KE J'LAAAi NiiKEEEEi ; &JLAAAi NiiiKEEEi PSSK CEEEi LUi Kiii TA FEEi D'MAAAL S'FiiiiiiiiiiiiiiiLS D'PUTE KiAA NiiKEEEEi TAA ViiE . TKT LAA RUE JPA SHANGEEEi WALLAAAAAH TEKASSE Ji TRAAAiNE TJRS &PUiiS TJRS A FAAAN LA B0XE TKT KE JMAARSHE LA TEETE HOTE &JEENKULE LEEEi RAAAAAGEEEUX T'MEE MEENKE TAAANT ZEEEUBiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;'( REEViiiEEEN ! JEEEEEEEEETEEEYME ;'(

Retour