Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois qu’il faut laisser Bardet tranquille c’est celui qui est passé le plus près de la première marche du podium ces dernières années. Je mets entre parenthèses l’année où Nibali a gagné le tour de France où les favoris Froome et Contador avaient abandonné sur chute.Une étape de dépression ...Je crois qu’il faut laisser Bardet tranquille c’est celui qui est passé le plus près de la première marche du podium ces dernières années. Je mets entre parenthèses l’année où Nibali a gagné le tour de France où les favoris Froome et Contador avaient abandonné sur chute.
Aujourd’hui une étape sans suspens et sans intérêt avec une arrivée au sprint, l’échappée contrôlée et reprise comme d’habitude à la seconde près dans les derniers kilomètres.
Aussi je me mettrai à l’écoute pendant les 10 dernières minutes.
Il lui manque l ' expérience de l ' étranger contrairement à PinotUne étape de dépression ...
S’il part chez ineos il gagne le tour avec 10 minutes d’avance!.Il lui manque l ' expérience de l ' étranger contrairement à Pinot
Il devrait faire le Giro et la Vuelta
Il est trop franchouillard ... .
Souviens toi du championnat du monde l ' an dernierS’il part chez ineos il gagne le tour avec 10 minutes d’avance!.
Il nous remontre une étape de plat en différée aujourd’hui?. Hi
Tu sais j’ai fréquenté les pelotons cycliste je peux te dire qu’entre coureurs même amateur les tensions sont terribles, alors chez les profs imagine un peu. Ensuite je pense de Pinot et Bardet s’apprécient à nouveau ils parlent souvent ensemblesSouviens toi du championnat du monde l ' an dernier
Bardet n ' a pas été honnête envers Pinot et l ' équipe de France de Guimard...
Coureur limité au sprint et le Contre la Montre .
S ' il gagne le Tour , je serais vraiment content .
Pas de vrais amis mais ils s ' apprécientTu sais j’ai fréquenté les pelotons cycliste je peux te dire qu’entre coureurs même amateur les tensions sont terribles, alors chez les profs imagine un peu. Ensuite je pense de Pinot et Bardet s’apprécient à nouveau ils parlent souvent ensembles
et se suivent dans le paquet.
Moi aussi je serais content que Pinot gagne le tour c’est un coureur pas comme Geraint Thomas que je me crois capable de larguer quinze jours après la fin du tour. Hi
De là tu as raison vient le danger et ils savent le faire!.Pas de vrais amis mais ils s ' apprécient
Les médias vont de plus en plus les transformer en adversaires et rivaux ...
Comme du Temps de Poulidor et Anquetil etc ...