CATHOU4 Nouveau poète 24 Aout 2008 #1 Je t'envoie un wagon de baisers, Tiré par la locomotive de l'amour, Sur les rails du bonheur, Ayant pour départ la tendresse, Et pour arriver la gare du paradis!
Je t'envoie un wagon de baisers, Tiré par la locomotive de l'amour, Sur les rails du bonheur, Ayant pour départ la tendresse, Et pour arriver la gare du paradis!