• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Trahison

nahoyseraos

Nouveau poète
Putain mais qu'est ce qui te prend? Tu as viré ton fils le jour de ses 18 ans !!! Tu peux pas comprendre ce qu'il vis Tu te crois bon, mais ca c'est toi qui le dis Tu as pas voulu l'écouté Chez toi y a que moi qui le comprenais Maintenant il est heureux Depuis qu'il ne vis plus chez toi il vis mieux Oui, c'est sur, il est différent Mais tu ne lui as pas laisser le temps Tu crois qu'on ne souffre pas, qu'on a pas mal? Mais t'inquiete pas, je te donne rendez vous au tribunal Là, tu va en baver comme jamais Tu va voir comment nous on etais On est mal depuis qu'on a perdu maman Sérieux, tu pouvais pas nous aider? Est ce que tu le comprend? On etais tout les deux, a trainer dans les rues Et c'est notre mal etre que tu as pas vu Putain, sérieux, je souhaite ta mort Voir sous terre ton propre corps Tu faisais style le bon père Mais dans ma tête tu etais deja plus bas que terre Je rêvais d'une seul chose; frapper ta putain de gueule

Waouw la ces passer du poème amour le présedent à un poème de collère ! Mais on ressen ce que ta mis ! Courage ! Comme on dis ces toujours les meilleurs qui partent en premier

Yohan le furieux..face à un pére peu conciliant.
pas utile de frapper tu sais la garde à vue serai pour toi ...des souvenirs qui remontent en surface ..
Cruauté paternel
bisous jocelyne

Retour