• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Trahison

Mehdikacim

Nouveau poète
La vie n'est pas si facile, Trouver des gens bien c'est de plus en plus difficile, Du jour au lendemain on peut être trahis, Un amis, un cœur anéantie, Le temps passe et les secondes passent, Et leur amitiés et leur confiance s'effacent, La vie va et les promesses s'en vont, Les mots se perdent et le cœur s'effondre, Que des mots pour leur intérêt personnelle, On s'était promit une amitié éternelle, Que des mots, que des promesses, Aujourd'hui ce n'est plus rien, je suis plongé dans la tristesse, Seul dans le noir je n'y crois pas, La solitude et la tristesse règne en moi, Pourquoi avoir faire ça ? Les mêmes questions réponse dont tu ne répondras pas, On change sans s'en douté, On renie sont passé et ses amitiés, Tu me promettais une amitié, Maintenant je n'ai que mes larmes à sécher, Oui mes yeux pour pleure, Et mon passé tant regretté, La vie n'est faite que de désillusion, Trahison...

Tu as tellemrnt raison !! Mais sache que ta pas finis de pleuré des soit disant amis j'en suis la preuve vivante courage a toi SARAH je vote

Dans la vie, l'on peut etre trahi par tout, par n'importe qui ... Et peut importe sa reste toujours compliqué a gérer ! . Alors courage ! :)

Elektrik. :)

Retour