• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Trahison ..

Loveforlove

Nouveau poète
Trahie, je n'ai plus confiance en moi ni en toi ..
Je croyais que tu étais différente, je pensais que tu me comprenais mais tu te servais de moi !! Comment aurais-je pu le savoir ?!! J'ai tout fait pour toi : lorsque tu as voulu te suicider j'étais là, quand tu n'étais pas bien j'étais là, j'ai toujours étéé là pour toi comme toi tu as toujours été là pour moi .. Mais l'autre jour j'ai vu tout ce que tu as fait: on m'a ouvert les yeux et cette fois je ne m'en remettrait pas . C'était très grave ce que tu as fait, tu ais tombé bien bas. Je n'ai pas eu le choix, je ne pouvais pas garder pour moi : c'était trop grave . J'ai commencé à tomber dans la dépression : tu n'étais plus là, tu es partie en hôpital psychiatrique alors que tu ais une fille normale tu as fait de trop grandes bêtises .. Je ne voulais pas en croire mes yeux mais comment as-tu fait pour tomber aussi bas ?!! Je te le demande et tu ne me répond pas encore une fois ! Tu es la seule en qui j'avais confiance mais aujourd'hui à cette heure à cette date je ne sais même plus ce que je veux .. Tout ce dont je suis capable de dire c'est que je suis perdue .. Même en écrivant ces quelque lignes je pleurent, je ne peux pas m'en empècher .. Pourquoi a-t-elle fait ça ?!! Même ses parents ne le savaient pas, ils ne se doutaient pas, c'était une fille douce gentille calme sensible, c'était une fille avec qui je partagais tout que ce soit mes pleurs ou ma joie .
J'ai penséqu'il fallait peut-être que je meure masi je n'en ai pas eu le courage ...
Je ne sais plus ce que je vais faire de ma vie sans elle, vais-je réussir à l'oublier un jour ?!!

C'est mon essentielle

va ou ton coeur te porte si c est vers elle....ou n importe ou ....mais suis ton coeur :(

Retour