• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

TRAHISON !....

mucochris

Nouveau poète
Et oui, le destin se joue parfois de nous
mais a l'evidence, en contre-partie
il peut nous servir aussi...
des mots qui restent silencieux,
de l'autre côté du récepteur
des appels téléphoniques qui sont malencontreux...
oui... j'ai entendu , tu riais, tu parlais
tu racontais aussi ta vie, ton fils,
à cette voix féminine, qui minaudait autour
de toi,
tu semblais être bien, effacé ton chagrin !
je t'ai même entendu chantonner...
mais à chaque fois , j'entendais aussi sa voix
tu ne lui parlais que si elle te questionner
mais tu semblais à l'aise
alors que moi, je suis assise sur le bord de ma chaise...
pour ne pas tomber
ne pas raccrocher et ne plus entendre,
le peut être de ses désirs lui répondant
intuition féminine
je ne me sers jamais de cette ligne
ton téléphone s'est appuyé et m'a sonné
juste sur moi...
le destin nous joue des tours parfois
tu ne crois pas...? 24 09 2009 12h10

Pas facile cette fois-ci. Le coup est porté durement mais ainsi bien des choses dans le passé s'explique au moins. 1+1=2 !

Expérience malheureuse et malencontreuse mais le destin, comme tu dis, a fait volte-face et s'est imposé.

J'imagine que ta douleur du manque de lui s'est transformée en colère et à plus forte raison si tu as su ceci par hasard. Il n'y a pas de hasard dans la vie et tout se sait.

Ce n'est pas toi qui a fait l'erreur donc tu n'as rien à te reprocher et tu passeras mieux ainsi au travers.

Courage Christine, courage ...

Pierrot !

black jack a raison...............et c'est un homme (lol) qui te dit ça.............preuve qu'il n'y a pas que des c............

quand il y a eu trahison, plus rien n'est possible. alors tournes la page et avances...
si la confiance n'est plus , il n'y a plus rien...

Christine pour ton avenir, il vaut mieux que tu tires un trait sur lui, ce n'est pas le bon, il te fait plus de mal que de bien, pas positif du tout pour toi ....Courage
il y a bien un coeur qui t'attends quelque part.....
je t'embrasse
Blanche

Courage Christine''La trahison'' Alors il faut tourner la page, plus facile à dire qu'à faire........Un jour le bonheur frappera ``a la porte de ton coeur,............Tu seras à nouveau heureuse.........Gros bisous,,,,,Katy-Ann.

g la chaire de la poule,
courage ma christine,il faut juste tourner la page du passé oublier et commencer une nouvelle story!!

Retour