• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

TrahÏson

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lily1
  • Date de début Date de début

lily1

Nouveau poète
Je t'ai vue,Tu ma vue.ON a parlée,on sais aimer.Mais un jour je me suis réveiller toute seule sans plus personne avec moi.Tu m'avais laissez un mot disant:je t'aime mais nous deux sa ne peux pas marcher parce que j'en aime une autre et j'ai décider d'être avec elle et pas avec toi.Je te laisse la garde de notre fille.Hier,j'ai été demander le divorce.BIsous Je t'aime.Quand j'ai vue se mots je me suis dis que j'aimais j'aurais peu croir que tu fasse une chose pareil.Tu nous a laisser tombée.Je me suis retrouver toute seule avec notre fille que tu na plus voulu voir.Je t'ai appeller tout les jours,je t'ai envoier des mails,des messages,...Mais jamais tu ne ,ma répondu.Maintenant que l'autre fille ta laisser tombée,tu voudrais revenir à la maison avec nous deux.Je ne sais pas si tu te rends compte de se tu fais mais en tout cas NON tu ne reviendra pas a la maison.Quand tu es partie Marie me disait tout le temps:IL est ou papa??Elle a apeine 2ans qu'est-ce que je pouvais lui dir?!Maintant je ne veux plus que tu fasse partie de notre vie,au si bien à Marie que a moi. La prochaine fois réfléchis à se que tu fais,à ce que tu dis,avant de faire tes valises,....

Retour