• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Trésor de vie

Lunitopaze

Nouveau poète
_________________________________Tu me tiens la main______________________________________________ _________________________________Tu souris et ______________________________________________________ _________________________________Moi je souris avec toi____________________________________________ _________________________________Heureuse que tu sois à mes côtés______________________________ _________________________________Heureuse de t’avoir comme amie_______________________________ _________________________________Heureuse…mais surtout chanceuse____________________________ ______________________________________________________________________________________________________ _________________________________Tes yeux brillent quand je m’approche________________________ _________________________________Tu dis être contente quand je suis là___________________________ _________________________________Moi, je rayonne___________________________________________________ _________________________________D’un éclat si fort que si je ne____________________________________ _________________________________Le cache pas, il effraie par tant de clarté_______________________ ______________________________________________________________________________________________________ _________________________________Mais c’est la fin, tu dois rentrer_________________________________ _________________________________Nos regards se croisent une dernière fois_____________________ _________________________________Et tu t’éloigne sans te retourner________________________________ _________________________________A mon tour je m’éloigne…à contre cœur_______________________ ______________________________________________________________________________________________________ _________________________________Dans mon cœur, dans mon âme________________________________ _________________________________C’est le noir, une plaie béante,__________________________________ _________________________________Un puits sans fond, un trou noir________________________________ ______________________________________________________________________________________________________ _________________________________Jusqu’à ce que ton image s’impose à mon esprit______________ _________________________________Tu n’aurais pas aimé que je sois comme ça____________________ _________________________________Alors, la plaie se referme________________________________________ _________________________________Le noir devient blanc, le puits se remplie _____________________ _________________________________Et le trou se bouche______________________________________________ ______________________________________________________________________________________________________ _________________________________Je souris à nouveau______________________________________________ _________________________________Pour toi et pour la joie___________________________________________ _________________________________Que j’aurais demain en te voyant_______________________________ _________________________________Tu es un trésor que je ne céderais pour________________________ _________________________________Rien au monde___________________________________________________ ______________________________________________________________________________________________________ _________________________________Et depuis que je suis ton amie__________________________________ _________________________________Je le sais___________________________________________________________ _________________________________Je t’attends________________________________________________________ _________________________________Mon amie, ma joie________________________________________________ _________________________________________________________________Luline_____________________________

Une amitié très forte :-)! Un poème sincère et sans faute remarquée, continue! Passe me lire ;-)

Magnifique vision de l'amitié. Superbe et émouvant, bravo.
Dae

Retour