• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

TRÉSORS

talysman

Poète libéré
TRÉSORS Mon plus grand trésor, c'est ma sœur,c'elle qui reste dans mon coeur. Je ne l'oublie jamais, il ne se passe pas une journée, sans que je pense à elle, cela me vaut beaucoup de tristesse, car je suis loin d'elle. Souvent mon coeur saigne de douleur, tellement elle me manque. Et pour me consolée, je repense au passé.Et se passé, personne ne pourra me l'enlevée, car c'est un trésor caché dans ma tête et enchaîné à mon coeur. Quiconque osera toucher à Sandy, devra ce battre avec moi. Et dans ma colère, personne ne me battra. Un jour, je retrouverais Sandy, ce jour là, mon bonheur sera grand. Les souvenirs que j'aurais à nouveau d'elle, je lès cacherais comme les autres dans ma mémoire, le coeur soulagé. Chacune de notre cotée, nous suivrons nos chemin, mais ont saura toujours ou se retrouvée. Etre deux sœurs, c'est une chaîne qui ne se détache jamais. Je veux qu'elle sache que je l'aime, que j'ai besoin d'elle. Qu'il n'y a qu'avec ma sœur, avec qui je peux partagée nos souvenir. Pour moi, Sandy, c'est un trésor,qui vaut tous les trésors du monde. TALY 1987

Retour