ExpressionsDeSentiments
Nouveau poète
Le manque, une des pires sensations qui peu exister mais, c'est sur il y a encore bien pire que ça.. Une des choses pire ça je le connais, même très bien, plus que se que certaine personnes peuvent s'imaginer.. Cette choses c'est, le sentiment de perdre tous se qui nous est cher, parfois même très cher, l'impression d'être lâcher et oublier par tous le monde, parfois même par les personnes qu'on n'aurait jamais cru sa de leur part.. :/ Une chose qui fait aussi mal c'est l'abonnement au déceptions, à chaque fois être déçue au nouveau, jour par jour, semaine par semaine, mois par mois année par année.. Les rumeurs qui tournent sans savoir qui les à inventé et pourquoi ? Les jugements, les réactions rien qu'en voyant une personne sans la connaître, sans savoir pourquoi elle est devenue comme ça, sans connaître les problèmes qu'elle a, sans savoir ce qu'elle vit dans ses moments, se qu'elle vit depuis plusieurs jours, des semaines ou même voir des années, ce genre de personne je le suis, je vis une vie affreuse depuis un bon bout de temps.. Mais, moi je suis le genre de fille à me lever tous les matins, espérer que la journée qu'elle va vivre sera mieux que les autres et qui surtout garde toujours le sourire, joue la forte toute la journée, même devant sa famille et qui s'endort en pleurant alors que, la seule envie qu'elle a c'est que quelqu'un la regarde droit dans les yeux et qui remarquent qu'elle ne va pas bien, que tous se qu'elle fait, dis n'est que de la comédie.. La seule envie ses moments là, c'est de savoir qui sont les vrais amis par apport à tous ceux qui prétende l'être, savoir en qui on peut avoir confiance, savoir qui est là pour t'écouter, pour surmonter avec toi tous se que tu vis,.. Voir qui n'est pas un lâcheur sur cette terre, il y en a plus tellement des gens comme ça mais quand on les a trouver, vaudrait mieux tous faire pour les garder.. Même si ce n'est pas toujours facile, faut montrer aux personnes à qui on tient, prouver chaque jours que l'on peut être assez fort pour surmonter l'enfer vécue. Chaque cicatrices raconte une histoire, une histoire qui dit " J'ai survécus " et surtout ne jamais baisser les bras, garder tête haute, faut rester fort(e) et sourire ce ennuie souvent les gens qui veulent te voir bas.. ! ♥ #TexteDeHierSoir..