• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Toute seul....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion estelou
  • Date de début Date de début

estelou

Nouveau poète
Ici sur ce compte je me sens seul j'ai l'impression que peut à peut je pers mes ami(e)s.Je sais que c'est une illustion pour tant ca me donne l'impression.Sur mon autre compte estelou beh plain d'ami(e)s me parle et ici personne ! Je m'ennuis 20 jours sens pouvoir me conecté sur ma méssagerie mes ces trop mes trop dur ! Ici les méssages ces une fois tout les deux heures,ca me manque de pas parlé au gens que j'aiime surtout mes anges ! J'ai impression qui m'oublie es une illution ou au contraire une vérrité ca nul le sais.Moi je l'ais aiime les un plus que les autres,peut-être que ces pas résiproque ? je sais pas mes bon c'est la où tu vois tes véritables ami(e)s ce qui ta parle ! Pf ca me donne envis de tout cassé mes ca ca serre a rien ! alors je laisse passé le temp en vous écrivant ces ligne qui ni queu n'y tête.De toute façon j'aurais pas mes réponses a mes question alors je voulaise en laissent ce petit point pour dire que ces la fin ce de ce poème.

très touchant ton poeme mais soit rassuré sommes avec toi à jamais

Retour