• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

toute la mort

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion khalid22
  • Date de début Date de début

khalid22

Nouveau poète
la vie s en va et nous passons qui mieu que moi natif de la mort, vie en elle de maintes façons, bourreau conscient de mon propre sort! taantot c est dans le vent des moussons aux indes que mon cadavre dort, il brulera tout a l heure aux sons lithurgiques des derniers remords. tantos c est aux confins sibériens, que mon sang tel celui de yalmar, trahit mon coeur pour le sol blafard. après mille combats wagnériens... comme un tout puissant ou un rien fréle quand la mort vient je revis en elle.
 
Retour
Haut