• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

toute a moi

fedimmu

Nouveau poète
Je ne suis pas de ceux qui se prend au sérieux. Ni de ceux qui se trouve Magnifique. Je ne suis pas de ceux qui sortent avec n'importe qui, n'importe quand, n'importe où, pour faire n'importe quoi sans jamais rien ressentir. Ni de ceux, qui est l'élève modèle. Ou bien, l'enfant modèle. Je ne suis pas ceux que l'on regarde passé dans la cours de récréation. Pas de ceux non plus qui est populaire. Ni de ceux qui est bien dans sa peau. Ni de ceux, qui ne s'en fond jamais, qui ont des parents riches qui achètent tout le monde avec leurs argents. Je ne suis pas de ceux dans ce genre. Je suis plutôt le genre de mecs, jamais sur d'maw. Le mecs qui change du jours o lendemin pour elle :$. Peut-être, ai-je peur du regard des autres... Le jugement aussi. C'est vrai, j'ai plutôt tendance à dire que je me fou de ce qu'ils pensent, mais non, je ne m'en fou pas. Je devrais peut être... Je suis plutôt le genre de mecs, qui n'a vraiment aucune confiance en maw. Qui à grandit plus vite que les autres. Le genre de mecs qui à vécu très tôt, et qui aujourd'hui à l'impression d'en mourir. Plutôt le genre de mecs qui pleure pour pas grand chose. Le mecs qui, en regardant un enfant épanouie, pourrait bien verser une petite larme. Le mecs qui, écoutant une chanson triste pleure. Ou bien un film triste. Le mecs, tellement sensible. Certain, disent que j'ai le cœur sur la main. Le mecs qui refusera toujours d'admettre qu'un jour nous serons tous obligé de quitter ce monde affreux peuplé de gens formidables... Le mecs qui, depuis toujours, crois au grand amour depuis que je suis avec elle :$ :D. Ceux qui regarderont plusieurs vingtaines de fois le film qui s'aime. Ceux qui écouteron mille fois une chanson nouvelle jusqu'à qu'on ne puisse plus l'écouter. Celui qui s'attache très vite aux gens. Celui qui refusera de dire, qu'ui va mal. Celui qui refusera l'aide des gens. celui qui prend soin des autres, et pas d'maw. Celui, qui est mal dans sa peau. Mais qui fait toujours semblant d'aller bien, alors qu'au fond son cœur est en mille morceau, près à tomber de sa main. A se brisé, une bonne fois pour toute. Celui qui sourira tout le temps. Celui qui répondra toujours présente. Celui qui dira toujours que s'est un échec. Celui qui est bien jeune, et qui voudrait partir. Celui qui souffre, et qui écrit sa souffrance. Je suis ce genre de mecs, le mecs nostalgique, celui qui ne s'aime pas. Celui qui essaie d'espérer, mais qui n'en peux plus de vivre. Mais qui vie, pour le principe . Celle qui, aime, plus que tout sa scherie , sa famille. Celui qui aura toujours besoin que l'on lui prouve l'amour. Celui qui attend. Celui qui crois, qui espère ... :D :$ beibeii je t'aime <3

Retour