• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tout simplement...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion janu
  • Date de début Date de début

janu

Maître Poète
Une voie lactée comme de la gaze
Ce soir, j’enfourcherai Pégase
Bien décidé à faire des vers
Avec des rimes endroit-envers

L’esprit rejoindra les étoiles
Jamais bloqué comme sur la ‘toile’
J’ai aimé…J’aime… et j’aimerai
Mais sans oublier l’Amitié

Cette amitié est virtuelle
Mais elle n’en est pas moins réelle
Si on y ajoute l’humour
Croyez moi, ça vaut le détour!

A nouveau, demain, marche à pied
Une nature triomphante
La verdure pour m'égayer
Un oiseau qui chante et m'enchante

Retour à ma réalité
Sans grand relief, mais c’est la mienne
Sacré ordi qui fait des siennes
Quelques lectures et la télé….

Jan

Aie , quand _ l'ordi _tombe en panne ,il faut avoir d'autres occupations.

J'aime beaucoup ce poème rythmé à souhait, humour et optimisme sont au rendez-vous, sans oublier dame nature... comme toi je marche dans la nature, je la hume et la regarde...et jamais de lassitude! gros bisous et bonne marche, profites en il faut encore très doux...

c est tres bien de savoir sur qui compter par ces moments ou l oiseau et en cage, puis tu es sportif fort et terriblement gentil, alors merci ! amitié shinta! sublime poeme !!!!

Tout simplement, le quotidien... avec ses "oh ! et ses bah !" et si joliment écrit... Superbe Jan.
bises amicales

"Tout simplement..." les jours emplis à la fois de routine et de petits bonheurs qui enchantent le coeur... Belle promenade dans la nature automnale... Bisous

Comme tu dis Ami jan, l'amitié virtuelle est un bonheur supplémentaire, en plus de la façon dont tu exprimes les choses, c'est vraiment réelle, et cela donne le plaisir de vivre même dans les moments un peu difficiles !
Merci pour tout ce que tu nous apportes !
bises Amicales

Retour