• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tout s'est envolé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion halo
  • Date de début Date de début

halo

Nouveau poète
Nous sommes connus par hasard,un jour d'été...J'ai tout de suite eu le coup de foudre pour toi...j'ai lutté pour ne pas t'aimer car j'étais encore en couple et avec deux enfants...J'ai pleurer loin de toi je ne mangeais plus ,je ne cessias de penser à toi...Et nous nous sommes revus ,au fil des soirs nous avons discuté et nous avons prit la décision d'étre ensemble...Tout était magique iréel presque,tout était parfait...Tout le monde nous disais qu'on allait trop vite qu'on allait se bruler les ailes...Notre première nuit nous l'avons passée a nous embrasser,à nous désirer de corps et de chair.Nos corps ne faisait qu'un chaque choses était compris par l'autre.Nous n'avons meme pas fait l'amour mais c'était encore mieux que tout...Ensuite les disputes et ta jalousie et ton impulsivité a prit le dessus.A prit le dessus sur nous ,nous nous sommes oublier dans nos disputes dans nos discussions.Au jour d'aujourd 'hui je t'aime encore mais je ne veut pas continuer .Je ne vois plus d'avenir j'ai l'impression qu'on s'acharne sur des choses qui ne sont pas pour nous .Je souffre et tu Souffres.Ma dépréssion pour moi et de tout ce qui m'entoure d'arrange rien...Je sui striste avec toi et triste sans toi...Pardonne moi de pas avoir la force de continuer cette histoire qui auraut put etre la notre.Je ne sui s plus à l'aise avec toi je ne sais plus qui te dire je me trouve si moche si rien...la raison a prédominer sur le sentimental je dois te laisser loin de cette souffrance et de ma tristesse qui grandit de jour en jour...Ce monde ne me ressemble pas .J'aimerais qu'un jour tu sois heureux et que moi je ne sois plus qu'un vilain souvenir...

Tu ne sera jamais un vilain souvenir, je t'aime toujours autant mais il faut se voué à l'évidence que nous ne sommes pas fait pour vivre ensemble, on se déchire, on s'épuise et on se fait mal, alors il vaut mieux en arreter là, l'amour est là pour les deux certes, mais il est hélas impossible, je t'aime et prend soin de toi.

Retour