lepoetedu69
Nouveau poète
Depuis notre naissance nous entendons et vivons tellement de choses qu'il est difficile de se rappeler de tout. On dit souvent que la vie ne vaut rien mais d'être en vie c'est TELLEMENT BEAU qu'il faut savoir savourer chaque instant et faire FACE aux différents obstacles pour en ressortir plus fort. Le plus dur dans tous ça c'est de trouver un JUSTE MILIEU. On dit souvent qu'on OUBLIE PAS mais avec le temps on fini par oublier. Sur cette terre homme et femme cohabite depuis des milliers d'années, beaucoup de femmes mettent du temps à se regarder dans LE MIROIR car elles ont peur de leur reflet. Il y a aussi les FEMMES A QUI L'ONT MENT et celles qui sont prêtes à vivre 100ANS SI TU M'AIMES. D'autres qui MOT A MOT se laisse bercer par le CHANT DES HOMMES. Enfin il y a celles qui disent AVEC OU SANS LUI qu'elle importance il y a pas de différence ou celles à peine leur homme partit qui lui dis par message TU ME MANQUE DEJA. Moi Quentin JE NE DIRAI JAMAIS que les femmes sont TOUTES LES MEMES car chacune d'entre elle est unique. MALGRE TOUT, cela ne répond pas à une question et je crois qu'on ne sera jamais la réponse c'est POURQUOI LE MONDE A PEUR?